Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ladoux 11/10/2014

Publié par Revo le 31 Octobre 2014

Le deuxième weekend d'octobre, l'ATOC organisait une journée de roulage à Ladoux, dans le centre d'essais Michelin. La visite de ce lieu était une première pour moi. La piste est très sympa et... mouillée. En effet, les vibreurs sont percés et pissent de la flotte en permanence sur le bitume grâce à un ingénieux système. Glissades de porc garanties, journée full drift no grip !

Ladoux 11/10/2014

Les forces en présence

Si j'ai participé à cette journée circuit, c'est simplement en tant que spectateur et passager, sur invitation de Damien (DC-Racing). Je ne suis pas pour autant resté les mains dans les poches, et j'ai filmé autant que faire se peut, dans l'espoir de faire un clip sympa après coup. D'autant que Doudou n'était pas ma seule cible. Un sympathique chevelu répondant au pseudo de Nikko était également sur place, avec une GT drifteuse de la mort ! Il m'a passé commande pour un montage vidéo dédié, histoire de faire sa promo dans sa quête de sponsors (oui, le bonhomme fait carrément de compèt'). Alors voila, on avait d'une part le Doudou dans sa GT déglingo, qui découvrait le circuit et s'en donnait à coeur joie, et d'autre part le Nikko ultra propre et régulier, vétéran du circuit. Dans un cas comme dans l'autre en passager : des barres !! Faisaient également partie de notre joyeuse troupe : Manu (le cartographe EcuLabs) ainsi que Cédric et Annaelle, un couple adorable et féru de Subaru, qui a eu la gentillesse de nous héberger pour le weekend. Merci ! Sans plus de blabla, voici les photos et vidéos.

Le clip DC-Racing déglingo

La vidéo de promo pour Nikko

Ladoux 11/10/2014Ladoux 11/10/2014Ladoux 11/10/2014
Ladoux 11/10/2014Ladoux 11/10/2014
Ladoux 11/10/2014Ladoux 11/10/2014Ladoux 11/10/2014

Commenter cet article